Le fonctionnement

jetons3er-2.png

Microsoft Surface – et bien plus encore!

Chez Tech Data, à partir de maintenant, pour toute commande Microsoft Surface, vous obtenez plus pour votre argent – et plus exactement des crédits pour jouer à la machine à sous de Tech Data. 

Plus vous jouez à la machine à sous en ligne, plus vous augmentez la probabilité de remporter l’un des 11 prix immédiats du mois et le prix principal à la fin de la campagne!


Qui peut participer?

Tous les clients PME de Tech Data (Schweiz) GmbH qui commandent des produits Microsoft Surface chez Tech Data peuvent participer. Il suffit de s’inscrire ici à Surface Score‘n’more, puis commander des produits Surface et c’est parti!

Inscription

Avec la machine à sous, la chance est rapide

Pour chaque commande Microsoft Surface, nous vous créditons un minimum de 5 crédits sur votre compte «machine à sous». Et même un multiple de cette quantité en fonction du montant de votre facture avec les produits Surface. Par conséquent, vous avez tout intérêt à jouer plus que jamais à la machine à sous de Tech Data! Plus tôt vous jouez dans le mois, plus les prix mis en jeu devraient être nombreux.

Vous voyez les chiffres pour le mois en cours dans votre tableau de bord Surface’n’more:

  • Le nombre de crédits obtenus
  • Le nombre de crédits déjà joués
  • Le nombre de crédits restants
  • Les prix immédiats obtenus
  • Les personnes de votre entreprise qui se sont inscrites au jeu
automat31.png

Chaque mois, 1 Microsoft Surface à gagner. Et bien plus encore.

Si la machine à sous vous est favorable, vous pouvez gagner chaque mois l’un des prix immédiats suivants:

  • 1 Microsoft Surface
  • 5 Accessoires Microsoft® Surface
  • 5 chèques REKA d’une valeur de CHF 20.-- chacun

Tous les compteurs sont remis à zéro à chaque début de mois et une nouvelle période de jeu commence:

  • Nous réapprovisionnons les 11 prix immédiats.
  • Vous passez de nouvelles commandes Surface chez Tech Data pour recevoir de nouveaux crédits pour le mois en cours. Vous pouvez ainsi retenter votre chance à la machine à sous.


Gagnez avec Microsoft Surface

Un événement d’équipe attend à la fin de la campagne Surface’n’more

À la fin de la campagne Microsoft Surface (fin 2019), nous tirerons au sort un montant de CHF 2 500.-- parmi tous les participants à la machine à sous, à utiliser pour un événement d’équipe de votre choix. 

Vous faites partie du tirage au sort dès lors que vous avez joué une partie à la machine à sous. Chaque crédit joué à la machine à sous est placé dans la corbeille du tirage au sort annuel.

glueck-3er.png