Règlement sur la protection des données / mentions légales

En vous inscrivant au jeu-concoursMicrosoft Surface Score’n’more de Tech Data, vous acceptez:

  • que les informations que vous avez transmises pour la campagne Microsoft Surface Score'n'more soient enrégistrées et traitées par Tech Data (Schweiz) GmbH.
  • que les chiffres et les informations concernant vos commandes Microsoft Surface, les parties du jeu-concours ainsi que les données personnelles nécessaires pour le jeu-concours actuel soient stockés, traités et affichés dans votre compte utilisateur (protégé par un mot de passe) de ce site Internet.
    Les Account Manager de Tech Data et l’équipe Marcom peuvent voir ces informations relatives à Surface et les utiliser pour le suivi des clients.


Tech Data peut collaborer avec des sous-traitants (par ex. hébergeur, agence marketing) pour réaliser la campagne. Les données ne sont mises à la disposition d’aucune autre partie tierce.

Le règlement général sur la protection des données et les mentions légales de Tech Data (Schweiz) GmbH s’appliquent
également à ce microsite score-and-more.ch. Par votre participation à la campagne Tech Data Microsoft Surface Score'n'more, vous acceptez la déclaration de confidentialité de Tech Data (Suisse) Sàrl.



Possibilité d’opposition

Votre consentement à l’utilisation des données et aux conditions de participation est indispensable pour participer au jeu-concours HP Ticketmania. Si vous souhaitez vous y opposer ultérieurement, vous devrez demander la suppression de votre compte personnel Ticketmania. Pour ce faire, il vous faudra envoyer un e-mail à marcom [at] techdata.ch